Notre projet

La Jeune Chambre Économique de Rouen Métropole (JCER) a à cœur d’organiser la Conférence des Présidents 2019. Et dans un contexte de Normandie réunifiée, la JCER, pleinement impliquée sur son territoire, se veut un porte étendard d’une stratégie de communication régionale forte.

Les Normands sont fiers de leur région. Nous allons vous le montrer !

Nous avons obtenu le soutien des autres JCE normandes, les JCE du Pays d’Alençon & de Caen. Le Havre, récemment mise en formation, nous soutient également.

Cela se concrétise par une aide à l’organisation en amont ainsi que par une aide logistique pendant l’événement.

Ambassadrices de la Normandie, les JCE Normandes ont choisi d’endosser leur rôle en mettant leur énergie au service de leur territoire.
Nous avons également obtenu l’appui de partenaires publics et privés.

Mais cela n’est pas suffisant. Nous avons besoin de plus de soutiens pour que cet événement soit un succès.

Nous avons sélectionné des lieux emblématiques de Rouen (vous en saurez + en surfant sur ce site), en plein cœur de la ville.
Notre volonté: faire appel à un traiteur qui propose des produits frais, issus de l’agriculture locale et de qualité.

L’organisation de la Conférence des Présidents est d’autant plus importante pour nous en 2019, que la ville de Rouen accueillera du 6 au 16 juin de la même année un événement d’envergure mondiale : l’Armada. L’occasion de découvrir 50 navires et voiliers d’exception venus du monde entier, et de faire la fête dans un cadre hors du commun.

L’édition 2019 de la Conférence des Présidents à Rouen sera signe de partenariats, de dynamisme, de confort, de qualité. Tout cela avec un bon goût de pomme ! 😉

Publicités